A l'ombre de tes ailes

Publié le par Petite fleur du seigneur

Avancer dans cette vie à cloche pied et chercher le repos à l'ombre de tes ailes,

Cheminer fièrement malgré les adversités et vouloir juste apercevoir une étincelle,

Je me regarde dans ce miroir et je vois mes yeux auréolées d'une force miraculeuse,

Rien ne me fera plus jamais ployé... On me l'a dit... Je suis bien trop précieuse....

Aimer n'est pas toujours compris par les gens que l'on cotoie,

Faut-il leur expliquer ? Que chaque être humain peut susciter l'émoi ?

Je n'ai aucun ennemi, aucun adversaire, juste un sentiment plus que sincère,

Je ne chercherai pas à convaincre, je veux juste avancer... C'est nécessaire...

Lorsque je vois les joutes verbales et ce que les gens déballent,

Lorsque je vois que la colère amène la colère... c'est infernal...

Renvoyer aux autres ses propres failles ou même ses batailles,

n'amènera que la haine et engendrera juste des représailles...

On me dit que je suis une rêveuse mais je veux m'élever,

Ne pas se sentir blesser par ce que j'ai juste voulu faire passer,

Je sais exactement ou se trouve ma route,

Rien ne me fera dévier quoi qu'il m'en coute...

S'il faut être seul et sans partenaire pour cela,

Moi je dis amen et advienne que pourra,

J'ai un compagnon permanent en moi qui m'aime tellement,

On est jamais seul quand on a un amour aussi vivant...

Je sens une force en moi que je ne soupçonnais même pas,

Une détermination à tout épreuve et il faut dire que j'aime cela,

Je sais bien que maintenant la plupart des gens est étonnée,

Par l'image que je renvoie et qui semble aux antipodes de ce que j'ai été....

Je cherchais le repos à l'ombre de tes ailes,

Je vais me contenter des miennes qui sont déjà très belles,

Je suis heureuse de ce que je suis devenue,

Encore plus après ce que j'ai déjà vécu....

Cette lumière en moi se rapproche au fil des jours,

Je m'accroche, je suis tenace et jamais prise de court,

Oui, j'aime aimé, à la folie, tout ce qui m'entoure, ces humains,

Alors Agapé, mon amour qui ne jamais ne me demande rien...

A l'ombre de tes ailes mon Agapé,

Tu me laisses voler en toute liberté...

A l'ombre de tes ailes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article