chuchotement

Publié le par Petite fleur du seigneur

Dans le bruit du silence, j'entendrais presque les anges chanter,

En saisir toute l'essence et se laisser doucement bercer

Par le chuchotement primaire de mon âme en fusion,

qui d'un battement d'air arrive à écrire ma chanson.

Je ne suis pourtant pas de celles qui se prennent pour un Dieu,

Une toute petite étincelle, qui brûle au fonds des yeux.

Je suis une plume au gré du vent qui se promène dans l'air du temps,

Une bulle d'écume piégé dans l'océan et qui parsème la terre d'argent.

Point besoin de grands discours ou de littérature compliquée,

J'aime juste le velours qui sans rature habille mes pensées.

Dans les étoiles de mon ciel, j'ai trouvé ma plus belle demeure,

Un beau cristal au goût de miel ; Je suis si bien parmi mes soeurs.

La petite fleur du seigneur a bien grandit au fil des jours,

Et sans vouloir vieillir bien avant l'heure, je vous raconte mon parcours.

Celui d'une petite âme qui cherchait le soleil,

Avec quelques larmes qui abreuvait d'amour sans pareil.

chuchotement
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article