Les larmes de mon coeur

Publié le par Petite fleur du seigneur

Les larmes de mon coeur

Dans les larmes de mon cœur se cachaient un beau trésor,

Mais j’ai vieilli bien avant l’heure de cet amour qui me dévore.

La fragilité d’une femme est dans ses yeux si brillants,

N’éteignez jamais la flamme qui parsème ses diamants.

Dans les perles de mon âme, je n’ai pas semé de belles pensées,

Mais de tout mon être, je réclame, juste le droit d’exister.

Pardon à vous tous mes amis, si je vous ai blessé ou offensé,

C’était juste ma part de folie, qui voulait tellement être aimé.

Mon cœur a ouvert son écrin à la pluie et au vent,

Comment le refermer soudain sans en perdre mon diamant ?

Je n’ai à ma disposition qu’une plume et cet encrier,

Pour former la plus belle des écumes de mon cœur dévoilé.

Dans les larmes de mon cœur se cachaient un beau trésor,

Mais j’ai vieilli bien avant l’heure de cet amour qui me dévore.

La fragilité d’une femme est dans ses yeux si brillants,

N’éteignez jamais la flamme qui parsème ses diamants.

Pour toutes les beautés des princesses ignorées,

Devenez la plus belle des altesses en toute simplicité.

J’ai enlevé mes souliers de vair sur cette route escarpée,

Et je reste à me taire dans toute ma fragilité.

Divinement vôtre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article