pensée du jour

Publié le par Petite fleur du seigneur

Un jour, une amie m'a demandé "pour toi, c'est quoi être spirituel ?". Aujourd'hui, j'ai compris que ce n'est encore que le fruit d'un égo ou avoir besoin d'une appartenance typiquement humaine. Aujourd'hui, je peux dire juste JE SUIS.... c'est déjà pas si mal.... hier, j'ai passé ma fin de journée et soirée avec mes amis. Ils SONT.... et avec leur gentillesse, ils ont su mettre un peu d'amour sur mon coeur meurtri... Ce sont des êtres bons qui ne se qualifient pas de "spirituels" et qui se disent sur terre et pas dans des "lignes de temps" etc.... Alors, c'est cela au fonds le véritable amour... ETRE, aimer et réconforter.... et ne pas se cacher derrière un monde trop vaste pour soi... Je suis en mode "changement de route".;; J'y arriverai.... avec de belles personnes qui ont su rester contre vent et marée.;; oui j'y arriverai...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article