Souviens-toi de moi...

Publié le par Petite fleur du seigneur

Un jour viendra où je ne serai plus qu'un grain de sable dans l'océan du souvenir... minuscule graine de moutarde destinée à ensemencer le nouveau monde... Alors dans le creux de ton oreille, tu écouteras le murmure du temps qui passe et tu entendras... "Il eut un temps pas si lointain où ce joli grain de sable rajoutait un peu d'amour sur la terre des vivants... où que je sois et où que tu sois... souviens-toi de moi... car moi... je ne t'oublierai pas... souviens-toi des rivières et lys odorants, du rire cristallin qui s'envole au gré du vent... souviens-toi de moi petite étoile.... souviens-toi qu'un jour, une petite fleur est venu déposer un bisou sur la douceur de ta joue..."

Divinement vôtre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article