fleur

Publié le par Petite fleur du seigneur

fleur

Je referme ma corolle en guide de protection,

Non pas d’un amour qui isole en manque d’érudition.

Retrouver mon Seigneur et mon Dieu au centre de mon cœur,

M’envoler parmi les cieux pour enfin pouvoir le couvrir de douceur.

C’est une tristesse heureuse qui peuple mes pensées,

En devenir si précieuse de ce cœur à dérouler…

Je ne suis qu’une adoratrice de mon jésus d’amour,

Ne plus être une actrice sur le tapis de doux velours.

Alors je trace un sillon sur l’écrin de ma vie,

Apprenant la leçon sur le salin de mes nuits.

Qu’importe la façon dont on apprend l’amour,

Un manque d’érudition de mon plus beau parcours.

Mon jésus comme je t’aime si tu savais…

Merci d’être à mes côtés et de m’offrir le plus beau des palais..

Non pas un palais figé par un dogme dépassé,

Mais celui du verbe aimer qui tricote l’éternité.

Divinement vôtre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article