J'écoute le monde

Publié le par Petite fleur du seigneur

Ecouter le monde vomir la bile de sa stupidité..

Combattre cette bête immonde qui nous regarde de ses crocs acérés,

Chercher la lumière derrière le voile terni par la folie des humains,

Embellir l'atmosphère en regardant l'étoile et prier pour un plus beau lendemain.

Dans mon monastère intérieur, je me sens protégée,

M'en référant à mon Seigneur, dans toute sa félicité.

J'écoute le monde crier à son égo, sa férocité,

D'une terreur qui nous sonde d'un ex voto parti dans l'inhumanité.

Je continue ma louange et mes chants,

d'une musique bien étrange d'un Jésus si aimant.

En criant vers le ciel un si grand "Gloire à Dieu"

J'en deviendrais presque celle cheminant vers les cieux.

Je ne suis qu'une petite fleur de mon si beau Seigneur,

Agissant bien avant l'heure pour vous donner du bonheur.

Mes quelques mots semblent bien pâles face à l'adversité,

Ouvrez donc vos pétales pour ce monde embaumer...

Ecoute le monde...

Divinement vôtre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article