Une étoile s'est éteinte

Publié le par Petite fleur du seigneur

J'ai souvent rêvé à l'étoile polaire,

dans le creux de mon lit,

Une présence dans l'atmosphère

Réchauffant mon coeur endormi.

Hier, j'ai reçu un message de cette étoile,

Et je l'ai laissé parti vers d'autres voies lactées,

J'ai décidé de refermer le voile,

D'un astre qui me semble désormais suranné.

Je crois que je me suis trompée sur toute la ligne,

Croyant avoir trouvé un ange sur cette terre,

Ce n'était qu'un placebo pour mon cœur meurtri,

D'un pâle reflet d'une étoile voyageant sur cette sphère.

Je n'aime plus l'étoile polaire d'un amour particulier.

Je l'ai replacé dans son ciel parmi ses courtisanes,

Et je suis reparti tournant le dos à cette fausse piété,

Pour enfin regarder le soleil à l'ombre d'une croix diaphane.

Je t'aime Seigneur

d'un amour plus grand que tout

Je suis ta petite fleur,

Te suivant jusqu'au bout.

Je refuse que les abeilles viennent me butiner,

Pour me pomper mon énergie,

Je suis libre, petite fleur destinée,

A servir mes cieux éblouis.

Je suis désolée pour toi l'étoile polaire...

Un jour tu comprendras... ou non...

Mais ce sera sans moi...

Divinement vôtre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article