La spleen attitude

Publié le par Petite fleur du seigneur

La spleen attitude

J'écoute derrière la porte,

le bruit du monde qui soupire,

M'étais-je cru tellement plus forte,

Pour amnésier mes souvenirs ?

J 'ai vraiment un peine immense,

au centre de mon coeur,

battement d'un organe en souffrance,

Etouffant la petite fleur.

j'ai réellement cru pouvoir guérir,

de ce spleen qui me suit depuis toujours,

Nostalgie ou il faut vivre ou périr,

dans un monde qui manque tant d'amour.

Je crois que j'ai rendu les armes,

Posant un genou au sol,

Inondant de toutes mes larmes,

Ce cahier remplit de paraboles.

Pourquoi vouloir aimer encore,

Alors qu'on ne m'aime pas,

Pour paraître encore plus fort,

et me cacher derrière mes apparats ?

Je n'ai guère de solutions,

à faire des plans sur la comète,

manquant sérieusement d'érudition,

et d'oxygène sur cette planète.

Je n'ai pas envie d'être encore en peine,

pour les quelques années qu'il me reste,

Et sans vouloir être une reine,

Je veux pousser dans l'herbe verte.

Je suis très triste ce soir...

Je n'y crois plus...

Alors je brise ce beau miroir,

A ressasser ce que j'ai déjà vécu.

Divinement vôtre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article