Divagations

Publié le par Petite fleur du seigneur

Divagations

Envie d'écrire comme jamais,

et tant de choses à dire du bout de mon stylet.

J'ai un trop plein d'amour qui inonde mon coeur

Comme le bruit du tambour s'invitant à demeure.

je navigue sur l'océan qui de contours brode,

la dentelle de diamants de mon plus belle exode.

Celui de la vie dans toute sa splendeur,

Celle dont je me ris avec un immense bonheur.

Je suis de retour dans les monts de Judé,

Revenu à rebours sur les traces de mon passé.

J'en ressens les moindres particules de poussière,

Et la plus petite virgule de ces parchemins imaginaires.

J'ai repris le sentier qui guide mes pas de pélerin,

de ma robe immaculée de la famille des Esséniens.

Je me sens enfin libérée d'aller pour mon Seigneur,

sur la route qu'il m'a tracé, à la rencontre des autres fleurs.

je rêve à nouveau la tête dans les étoiles,

Retraçant le mémo de mon aurore boréale.

Je n'ai pour seule boussole que le ciel tout entier,

De mon coeur qui s'affole de mon amour d'Agapé.

Vérité ou divagations que ce simple poème,

Chatoyant mon émotion de ce que je parsème ?

Peut être un peu des deux quand on y réfléchit,

Naviguant au fonds des yeux sur l'océan de ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
superbe et au moins un poème positif j'aime beaucoup ce que tu as écris... bisous
Répondre
C
Merci beaucoup pour ton commentaire positif aussi lol... échange d'énergies ;) bisous du coeur