Coeur à coeur

Publié le par Petite soeur du seigneur

Coeur à coeur

Les larmes de mon cœur

Ne sont rien par rapport aux tiennes

Et c’est dans un doux labeur

Que j’en deviendrais gardienne

 

Ne vois pas la vie comme un combat

Mais comme un enseignement

De cette lueur que j’entrevois

Riche du plus bel aboutissement.

 

Ton cœur est cet endroit intérieur

Qui reste un éternel sanctuaire

Ou tu peux faire pousser des fleurs

Et construire un baptistère.

 

Là bas rien ne peut venir te blesser

C’est là où je demeure silencieux

Où je te parsème de baisers

D’un parfum si délicieux.

 

Même si tu l’ignores encore

J’ai planté une parcelle divine

Que tu peux voir éclore

Au centre de ta poitrine.

 

N’ai pas peur de l’absolu

Car c’est celui qui te construit

Et pour l’avoir déjà vécu

Je sais qu’il est ton plus fidèle ami.

 

Il s’en vient bientôt le jour de Noël

Non pas comme un beau cadeau

Mais comme un miracle du ciel

Jouant un concerto.

 

Angel… Il arrive… notre Sauveur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article