Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

J'ai rencontré un ange

Publié le par Petite fleur du seigneur

J'ai rencontré un ange

Les anges terriens existent… J’en ai rencontré une… Elle s’appelle Elisabeth.. Elle est belle.. Elle a 85 ans et elle est consacré à Dieu.. Elle est sœur dans un carmel.. C’est ma marraine.. Ma marraine de confirmation. C’est une lumière.. Une vraie.. pas une étoile passagère… Elle est vraiment bonne… Elle ne fait pas semblant.. Elle m’a raconté sa vie.. Elle a été fiancée et elle a « cassé ». Elle me l’a dit comme ça.. Elle ressentait que le seigneur l’appelait.. Elle s’en est ouverte à un prêtre qui lui a dit.. C’est une idée en l’air.. Faite votre vie… Elle est partie à Londres en vacances et a voyagé jusqu’en Palestine.. Elle ressentait le Seigneur qui la pressait… « Viens, je t’attends »… Elle est rentrée en France 6 mois après et est retourné voir le Prêtre. « Mon Père, je ressens que le Seigneur m’appelle ». Il a sourit et lui a dit… « Maintenant, on va pouvoir en parler ». Il lui a dit qu’il existait un merveilleux endroit.. « Le carmel du reposoir ». Alors qu’elle était en vacances dans la région aux Sports d’Hiver, elle les a appelé… « Venez nous rencontrer mais il faudra monter à pied de Cluses… Qu’importe.. Elle a gravit la montagne à la rencontre des sœurs… Elle n’a plus jamais quitté le Carmel.. C’était il y a plus de 50 ans.. C’est un ange qui habite ces lieux… Elle est drôle, souriante, charmante. Je l’aime…

Les anges existent… j’ai rencontré un ange… alors je me dis… « Tu vois Claudine… Qu’importe la route… Ton cœur doit te guider vers les bonnes personnes… Pas vers ceux qui t’ont fais du mal… Eteint l’étoile de ton cœur… Elle n’était pas aussi bonne que tu le pensais.. l’essentiel est la route.. la route du cœur…

Mon ange, je l’ai trouvé.. Elle s’appelle Elisabeth.. Merci Seigneur pour ces belles rencontres… pour ces personnes si bonnes que tu places sur ma route et qui ne font pas semblant de t’aimer… Oui, je rends grâce…

Partager cet article

Repost 0