Un pas vers Dieu

Publié le par Petite fleur du seigneur

Un pas vers Dieu

Si tu es fatigué, ne t'arrêtes pas... Fais un petit pas de plus et Dieu en fera 10 pour toi. Cette pensée m'a aidé bien des fois à passer certains caps difficiles... Chaque pas sur la route de la vie nous rapproche de Dieu même si quelque fois, il nous semble si loin. D'ailleurs, c'est souvent lorsque nous entrons dans une aridité ou sécheresse intérieure qu'il est le plus présent à nos côtés.

Nous cheminons tous vers la lumière... absolument tous... à notre rythme... et nous choisissons la façon d'appréhender nos pas... dans la souffrance, la liberté, l'acceptation, la douceur, l'amour ou même la nuit.

Hier soir, j'ai pris un temps pour moi, un temps pour nous.. J'ai fais un pas de plus vers Dieu. Après avoir allumé une bougie, je me suis mise en sa présence et je lui ai murmuré : "Que veux-tu me dire ce soir mon Seigneur ?"... J'ai ouvert mon livre et j'ai lu... j'ai lu ce qu'il m'a dit... et comme à l'habitude, cela a répondu totalement et amoureusement à mes interrogations du moment. Il n'y a pas de hasard. je suis restée là, à me raconter dans le silence de mon coeur, à regarder ma bougie et la paix a envahi mon être. C'est si bon de se sentir dans l'éternité d'un instant et de se laisser bercer par les bras de Dieu.

Faire un pas vers Dieu, un pas avec lui, un petit pas de plus... La lumière est là... même dans l'obscurité la plus totale.. Elle est là...

Soyons tel que nous sommes sans rien attendre... La porte est grande ouverte. un petit pas de plus... et Dieu en fera 10 pour toi, pour nous, pour vous...

Divinement vôtre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article