Ma prière

Publié le par Petite fleur du seigneur

Ma prière

Seigneur,

Tu me bouleverses dans mon essentiel, dans mon coeur d'amour, dans mon humanité et mon émotionnel.

Merci Seigneur.

Tu transfuges mon coeur pour le modeler comme toi, tu le souhaites avec bonté et amour.

Merci Seigneur.

Tu me montres pas à pas avec douceur que cet amour des hommes, de mes proches n'est pas différent du tien.

Merci Seigneur.

tu m'appelles à comprendre chaque leçon pour une correction de mon âme vers la lumière et la vérité.

Merci Seigneur.

Tu le sais que je ne comprend pas tout ce qui se passe et que j'ai du mal à trouver ce coeur d'amour du pardon, mais tu m'aimes comme je suis.

Merci Seigneur.

Seigneur,

ta parole prend tout son sens et tu sépares l'ivraie du bon grain.

Merci Seigneur.

Puisses tu me montrer le chemin que je dois prendre en aimant envers et contre tout.

Merci Seigneur.

Je n'aime guère choisir et diviser mon amour Seigneur, tu le sais alors montres moi comment le transcender.

merci Seigneur.

Cette période reste douloureuse dans mon affectivité de petite fille alors aide moi à franchir le pont qui me sépare de tes pas.

Merci Seigneur.

Seigneur,

tu me demandes "qui choisi tu ? le Christ ou les hommes ?

Toi Seigneur, à tout jamais...

Puisses tu toujours m'assister dans ma démarche de baptisé, pardonner comme tu pardonnes et aimer.

Puisses tu combler le manque de maman par ta douceur, ton abnégation et ton don de toi.

je t'aime Seigneur... plus que ma propre vie...

Je serais toujours debout car tu me relèves...

Amen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article