tourner la page

Publié le par Petite fleur du seigneur

tourner la page

J'en frissonne... cela fait tellement de jours, de mois qu'il me manque... Il serait peut être bien temps que je tourne la page non ? Ce n'était pas un ami... Un ami c'est quelqu'un qui nous aime pour ce que nous sommes... qui sait pleurer avec nous... qui pose un regard plein de compassion et pas un regard de moquerie devant la souffrance... J'ai tellement cru qu'il était mon ami... Je n'écrirai plus dans le vide... Et si cet "ami" passe par la, qu'il sache que je vais y arriver... Je l'ai appelé... Il n'est pas venu... sourire... pauvre petite fille de Dieu qui au lieu d'appeler directement le boss passe par des lumières artificielles sans âme...

Je crois que j'ai été au bord du gouffre encore une fois et je crois que je ne vais pas très bien encore une fois... On récolte ce que l'on s'aime... et quand on aime pas bien, on récolte sans les aime...

Ce matin, je suis montée dans mon endroit, le Carmel, avec un ami particulier dans mon coeur..; un vrai ami... une vraie main sur mon épaule... je regardais mon Jésus en croix et au moment de l'eucharistie, j'ai pleuré... J'ai essayé de comprendre pourquoi... Une nostalgie ou une fatigue de l'école de la vie.. J'aurai besoin de mes deux mois de vacances dans l'éternel... mon vrai ami a saisi mon trouble et n'a rien dit... Il m'a laissé dans mon moment à moi et en sortant m'a dit "ça roule Poulette ?"... Sourire... oui, ça roule mon cher frère d'âme.... Comment cela pourrait-il en être autrement ? Le seigneur est mon berger...

Nostalgie d'une naissance annoncée et d'une mort qui tarde... je crois qu'il est temps que je me retire dans mon cocon loin du monde et de ses contraintes... Je n'attend désormais plus rien de personne parce qu'à chaque fois que j'ai demandé, je n'ai pas reçu... Je n'ai plus une bien grande estime de moi-même et plus d'égo spirituel... Et si je devais m'adresser à quelqu'un, ce serait à Dieu :

Bonjour Dieu... Tu sais que je vais pas très fort ce jour... enfin... depuis quelques jours... Tu le sais que je te demande guérison depuis plusieurs mois et je sais aussi que pour guérir il faut mettre en lumière chaque plaie... Mais Dieu... ça me fait mal tu sais !! Mal de voir à quel point j'ai des choses à travailler... Tu sais dieu... je vais demander à un de tes anges qu'il vienne se blottir tout contre moi pour que je puisse m'endormir contre quelqu'un... Il me couvrira de ses ailes et je serai bien, non ? Ô Seigneur, tu es mon amour éternel... Je t'aime tellement... Je t'offre mes larmes pour l'humanité... J'ai eu mal Seigneur tu sais... vraiment beaucoup beaucoup mal et je ne sais pas comment me guérir... Cela fait beaucoup tu sais..; depuis le mois de janvier, cela fait beaucoup pour mon petit coeur...tu sais Dieu je me suis cru particulière, super lumineuse et tu m'apprend l'humilité... J'ai besoin de toi Seigneur et je crie vers toi !! Viens apaiser mon coeur blessé.. Il n'y a que toi qui puisse me guérir... ou alors revenir me chercher.. Je ne sais pas ce qui serait le mieux pour moi alors je te laisse décider... Amen

Encore une prière intime... Je publie sur le blog ou je publie pas... Ce blog est ma bouteille... que je jette à la mer... Il me permet de m'exprimer et surtout de ne rien attendre de personne... Merci d'exister mon cher Blog...

Divinement vôtre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article