Nos fragilités

Publié le par Petite fleur du seigneur

Nos fragilités

Il y a une particule de fragilité en chacun de nous... Je suis si fragile et si femme... Si petite fleur qui ne rêverait que de paillettes dorées et de lumière argentée. La vie me rattrape souvent et me rappelle le côté le la condition humaine, faite d'expériences, d'amour, de vie et d'énergie qu'elle soit positive ou négative

Nous sommes tous si fragiles comme un diamant fait de mille facettes. Le coeur est une cathédrale qui résonne et qui questionne. J'ai pourtant compris que la résonance ne doit être que la sienne et pas celles des autres. Si fragile et si femme.... Les yeux sont le miroir de l'âme. Ils brillent et illuminent le monde entier.

Très souvent, j'aurai voulu refermer l'écrin sur mon coeur argenté afin de le préserver et de ne plus me laisser atteindre par les bruits du monde. Pourtant... je vis dans ce monde... beaucoup de choses se déroulent sur l'écran de ma vie mais la magie des étoiles est immuable, immense et salvatrice. mes clins des cieux forment toujours une ronde autour de ma Lune et les montagnes sont toujours les gardiennes de mon royaume intérieur. le vent continue à venir frôler mon derme et à frissonner les feuilles de mon hêtre pourpre. La vie est sans cesse renouveler qu'on le veuille ou non.

Elle est si fragile et si forte cette vie... comme une parcelle que l'on jardine au gré de ses envies, de son amour et de son être. Je ressens ma fragilité de l'être et pourtant j'accepte cette part de moi-même qui s'harmonise avec ma part d'ombre. Le paradoxe de la vie est là.... La mort, la vie ; le chaud et le froid ; le bas et le haut ; l'ombre et la lumière.... la lumière existerait-elle si la nuit ne venait nous faire prendre conscience de ce qu'elle est ?

Alors aimons.... dans toute notre fragilité, notre essence divine, notre coeur si grand et qui ne demande qu'à inonder le monde. Je n'alimente plus un système médiatique ou politique qui ne profite qu'à une poignée d'humains. j'alimente mon monde intérieur et je lui dis... qu'il est unique, qu'il est féérique et qu'il est le mien. je le créé à ma mesure et avec démesure. je sais que quoi qu'il arrive, j'aurai toujours un sanctuaire où me réfugier... la petite fleur du Seigneur aimerait tant que d'autres fleurs prennent conscience de leur valeur intrinsèque.

je suis dans une phase d'observation, de compassion et d'écoute intérieure très forte... j'aime aimer... et créer ma réalité... Si fragile dans mes fragilités mais tellement "comme je suis".

Divinement vôtre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article