Les guérisseurs

Publié le par Petite fleur du seigneur

Les guérisseurs

C'est étrange.. j'observe, je note, je quantifie et je remarque le nombre de personnes qui se prévalent d'être guérisseurs.... "je peux vous aider"... "Venez me rencontrer pour une séance avec les anges...", "J'ai ce don de naissance".... etc, etc... et tout ceci bien entendu en contrepartie financière. je ne doute pas une seule seconde qu'il y ai dans le lot des personnes de bonne foi mais je me demande au fonds, si ils ne se servent pas pour la plupart de la souffrance des gens...

Cela m'émeut et m'interroge aussi... Aimer et réconforter devrait être un don gratuit et devenir naturel...Faire avec le talent que le Seigneur nous donne et pas en puisant dans la manne de l'humanité en souffrance... j'ai reçu beaucoup d'aide et j'en ai donné aussi et ceci sans avoir besoin d'en faire étalage. Vanité, tout n'est que vanité en ce monde... Je préfère nettement semer des graines plutôt que de vouloir une moisson venue de la semence de la misère du monde.

Cela peut sembler paradoxale et surtout engendrer un peu de jalousie ? Sourire... Si seulement, le monde pouvait guérir de ses blessures grâce à ses soient disant guérisseurs, j'en serai la plus heureuse. Mais encore une fois, il s'agit de poudre aux yeux... rien de plus...

En ce moment, après avoir beaucoup lu la philosophie, j'étudie la psychologie... je tente de comprendre le mécanisme du fonctionnement des humains... J'aide à ma mesure et plus avec démesure parce que j'ai appris que ce serait encore le fruit d'un égo surdimensionné que de se prévaloir sauveur de l'humanité. Il n'y a qu'un seul sauveur, c'est Jésus le Christ.

L'homme a tendance à laisser de côté le Seigneur pour se faire soit même Dieu... Quelle boutade et quelle bêtise... Nous n'aurons jamais assez d'expériences pour comprendre le mystère des cieux.

Je suis gênée par ce déploiement de faux prophètes, de faux guérisseurs etc.... Tant de personnes sont en recherche et souffre; j'espère du fonds de mon coeur que l'Esprit Saint leur donnera le discernement nécessaire pour comprendre;;;

C'était un petit pavé dans la mare que je jette ce jour... Parce que je trouve inutile et complètement inapproprié que de donner de l'espoir aux gens en leur faisant croire à des super pouvoirs. Nous avons tous des dons et des talents et je sais que c'est grâce au verbe incréé que la libération et la guérison viendront... pas autre chose...

Alors je conseille aux personnes qui me liront de faire attention.... L'humanité est en route mais... certaines personnes useront de ruses pour s'engraisser et dépouiller les autres... Ce n'est que mon humble avis de petite fleur du Seigneur... Je rends grâce à Dieu pour m'apprendre à ne dépendre de personnes sinon de lui-même;

Divinement vôtre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article