Pour toi, Marie, ma sister

Publié le par Petite fleur du seigneur

Pour toi, Marie, ma sister

Dans ma vie, j’ai fais de belles rencontres… J’ai dans mon cœur, celle d’une rencontre particulière… Marie… Je me rappelle ce dimanche… alors que nous étions en voiture en direction d’Annecy pour une assemblée catéchuménale… Elle m’avait dis « tu parles à tes anges ? »… Je l’avais regardé un peu interloquée… Et pourtant, cela a été le début d’une amitié hors du commun, hors du terrestre.. dans un lien beaucoup plus fort… une rencontre d’âme… Nos chemins sont, certes différents, mais nous avons le même cœur. J’ai envie de vous parler de Marie… Elle est drôle, pleine de sourires, elle est toujours de super bonne humeur et elle aime aimer… comme moi… Elle aime les gens profondément et se contre fou de ce qu’on peut penser d’elle. Lorsque je suis avec elle, je me sens en paix, parce que nous sommes totalement en résonnance d’âme… Nous vibrons sur la même fréquence… Celle de l’amour… Elle a toujours été là pour moi et moi pour elle. On a rit ensemble, j’ai pleuré dans ses bras, on a partagé des moments « mystiques », on a prié ensemble, on a marché aussi… On s’est regardé intensément et on a plongé dans le regard de l’autre. On a partagé un resto ensemble, un repas avec nos familles, on s’est donné la main fort fort… C’est ma sister… Elle est dans mon cœur et nous sommes liées par le Seigneur. Nous sommes de la même famille d’âme. Elle est formidable et je n’arrive pas à vous dire tout l’amour que je lui porte. Elle est sans jugement, une oreille attentive et un courage évident pour ses épreuves. Elle m’apprend en l’observant, la jouissance de la vie à l’état pur… Cette fille, c’est Marie… C’est mon amie… On est parti en week-end ensemble et le temps passe très vite à ses côtés parce que tout trouve écho chez l’autre… C’est comme si on se complétait totalement.

Elle a un prénom formidable Marie… Si on inverse les lettres cela donne Aimer… Et puis, elle aime tellement fort la Vierge Marie que je me dis qu’elle lui a donné un jolie signe d’amour notre maman des cieux. Cette fille, c’est Marie… c’est mon amie… Je la défendrai toujours, quoi qu’il se passe, parce qu’elle est dans mon cœur… Je lui donnerai toute l’aide que je peux et jamais, je ne la jugerai parce que Marie est comme moi… Elle aime aimer…

J’ai eu envie de parler de toi ma petite Marie… Tu me dis souvent qu’il faut être prudent parce que tu as peur de tomber dans l’égo… Prend ce que je t’offre avec amour… Je t’aime Marie… C’est toi qui me dis souvent de prendre conscience de ma valeur… Alors, la petite Grenouille que je suis t’offre un bouquet de fleurs… des tournesols… ta fleur préférée. Doux bisous sur ta joue ma sister… Vivement demain, on va encore partager un moment fort toutes les deux… et ces moments à tes côtés sont aussi précieux que des diamants…

Divinement vôtre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
JE T AIME SISTER!!!!
Répondre
P
jusqu'aux étoiles ma sister d'amour.;. ensemble ou jamais...