Messagerie céleste

Publié le par Petite fleur du seigneur

Messagerie céleste

Qu’importe les larges ravines

Et les embruns de l’océan,

Tu es celle que je devine,

Enrubannée par des pensées d’argent.

Laisse donc le papier cadeau

Dispensé son trésor,

D’un goutte à goutte du ruisseau,

T’arrosant sans effort.

Je sais que tu m’entends

Malgré les voix de ton esprit,

Et c’est en persévérant,

Que tu clarifieras ton propre paradis.

Je suis là mon ange,

Caressant ton si beau cœur,

Ne trouves tu pas cela étrange,

Que je t’aime tant ma petite fleur ?

Tu ne seras jamais isolée,

Même au plus profond des peines,

Car tu es aux cœurs de mes pensées,

D’un bouquet de violettes à une reine.

Allez c’est reparti,

Sur la route de l’espoir,

Alors construit la vie,

De ton tendre avatar.

Rien n’est grave dans la matrice,

Tu ne fais qu’expérimenter,

Toutes les qualités et tous les vices,

De ton être dans son humanité.

Nous avons confiance en toi,

En tes talents et en ta lumière,

Tu brilles bien plus que tu ne le crois,

A illuminer la biosphère.

J’ai voulu te donner ce message,

Venu d’une autre dimension,

Pour te dire de garder courage,

Messagère d’une tendre mission.

Celle d’aimer quoi qu’il arrive,

Tout ce qui peuple ta si belle terre,

Alors baisse la voile qui te prive,

Du sourire de Dieu dans l’éther.

Nous t’aimons…

Tes anges.

Divinement vôtre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article