Un petit air de liberté... (1)

Publié le par Petite fleur du seigneur

Un petit air de liberté... (1)

Y a comme un air de liberté qui habite ma demeure intérieure... Je suis en phase... de désintoxication profonde de la nicotine... j'étais... je suis une droguée mais c'est terminé... Depuis environ 4 heures je suis une non fumeuse... Et à chaque fois que je sens ce petit monstre venir me grattouiller le ventre ou le cerveau, je lui envoie une grande claque dans la tête... et je rends grâce :)

Merci Seigneur de me montrer comme je suis en addiction profonde suite à un leurre et à un lavage de cerveau subit depuis de nombreuses années... je vais déjouer ce piège et Merci aussi à Allen Caren pour son livre "médicament"... Il m'a tout expliqué... 

Si si... tout... vraiment tout... en fait, tu n'as pas besoin de fumer... C'est la nicotine qui envoie des trucs aux capteurs de ton cerveau et qui chuchote "eh viens donc fumer une tite clope... tu vas te sentir mieux, cela va te soulager et aussi t'enlever son stress... Allez viens..."

Et une autre claque dans sa tête... du coup la nicotine m'observe du coin de l'oeil... Elle fait la gueule ah ah... Elle ose plus trop m'attaquer de front...

Dans son bouquin, il t'explique qu'il faut déjà prendre conscience qu'on est drogué par la nicotine et qu'on n'est pas des nullosses parce qu'on a essayé d'arrêter pleins de fois... (pour ma part, cela doit se compter en dizaine)... Ouf... Merci Allen... je suis pas une nullosse... juste une droguée profonde de la nicotine...

Il a dit que dans à peu près trois semaines j'aurai une révélation... ouahhhh mystique ou surnaturelle ? Juste comme un dernier boulon qui sauterait et qui ferait que plus jamais je ne me laisserais prendre par cette illusion...

bon d'accord... je n'en suis qu'à 4 heures d'abstinence... sourire... mais j'ai envie de mener cette expérience... je suis capable et je m'aime suffisamment désormais pour arrêter de me faire du mal et de me couper du monde car il ne faut pas rêver.. fumer isole.. tu pue du bec, c'est dégueulasse et en plus tu te ruines.. il n y a absolument aucun intérêt à fumer... absolument aucun...

Youpi...

bon je crois que je reviens d'ici peu pour vous conter la suite d'une non fumeuse... affaire à suivre... bonne soirée les amours...

La tite fleur du Seigneur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article