J'avais demandé..

Publié le par Petite fleur du seigneur

J'avais demandé..

J'avais demandé à Dieu la force pour atteindre le succès ; Il m'a rendu faible, afin que j'apprenne humblement à obéir.

J'avais demandé la santé pour faire de grandes choses ; il m'a donné l'infirmité pour que je fasse de choses meilleures.

J'avais demandé la richesse pour que je puisse être heureux ; il m'a donné la pauvreté pour que je puisse être sage.

J'avais demandé le pouvoir pour être apprécié des hommes ; il m'a donné la faiblesse afin que j'éprouve le besoin de Dieu.

J'avais demandé un compagnon afin de ne pas vivre seul ; il m'a donné un coeur, afin que je puisse aimer tous mes frères.

J'avais demandé des choses qui puissent réjouir ma vie ; j'ai reçu la vie, afin que je puisse me réjouir de toutes choses.

Je n'ai rieu eu de ce que j'avais demandé ; mais j'ai reçu tout ce que j'avais espéré.

Presque en dépit de moi-même, mes prières informulées ont été exaucées.

Je suis, parmi tous les hommes, le plus riche comblé !!

Texte anonyme, gravé sur une tablette en bronze dans un institut de réadaptation à New York.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article