Une page d'un livre

Publié le par Petite fleur du seigneur

Une page d'un livre

Ce matin, alors que j'attendais mon tour dans la file sur le marché du lundi matin, j'observe une vieille dame juste devant moi. Elle était avec son portable et je me disais en moi-même que les personnes d'un certain âge avaient réussi à s'approprier la technologie. Elle cherchait un contact et sans vraiment regarder, je vois que s'affiche sur l'écran "pape"... Elle passe son coup de fil... "Mince, elle a le numéro du Pape !! ça alors ! et me voilà glousser intérieurement... "Alors François, ça va !"... Sourire... C'est drôle et étrange à la fois... ma foi :)))

Je suis en ce moment dans une certaine nonchalance que j'ai du mal à décrypter... Changement de travail depuis 3 mois et pourtant, je n'ai rien d'organiser dans ma vie... J'ai dis à Dieu "Eh Dieu ! Organises moi s'il te plait !"

Un rôle d'aidant pour les âmes en peine, ma sister d'amour, ma Marie... Un rôle d'amour pour les petits de la catéchèse où je m'attèle avec application à être sous le fil à plomb comme dirais le Père Christian... Ajustée terre et cieux...

Soupir.. Alors pourquoi ce soupir ? Je m'ennuie je crois... Il me faudrait un peu d'innatendu, de joie, de rire...

Quelques petites réflexions d'un soir... où une pensée filante sur la ligne d'écriture... Je me manque je crois...

See you soon angel..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article