Ligne imaginaire

Publié le par Petite fleur du seigneur

Ligne imaginaire

La note de musique étend sa croche pour essayer de rester sur le fil... ne pas faire une fausse note... surtout pas... rester dans la mesure et pas dans la démesure... Ne pas faire du Wagner mais plutôt de l'épicure... un mozart revisité... une petite demi-heure à tuer ou plutôt à remplir non pas d'un vide mais d'une danse des mots... Encore une fois dans l'amnésie d'un texte dont je ne connais ni la teneur, ni la saveur, ni le goût... Un peu trop sucré-salé ? un peu trop mièvre ? on s'en fiche en fait... juste moi.. servante de Dieu.. sa fleur qui oscille au gré du vent...

J'oscille sur le fil... une note de musique qui se transformerait en goutte d'eau...Une eau pure... divine... amoureuse... je ne sais pas... Une goutte de moi peut être ?

Rime à rien ou rime tout court... Ce texte est tout cela à la fois... prose d'amour ou prose d'un jour...

Je suis le fil... sur la ligne d'écriture... soyez indulgent... Et puis non en fait.. soyez qui vous êtes.. Moi je suis qui je suis... Je cherche encore... une note cristalline... le chant d'une harpe peut être ? ou une batterie retentissante quand la colère me happe...

J'aime aimer... c'est l'absolu dont je suis sûr... Le reste n'est pas de mon ressort...

Soupir... happer par mes pensées...

Je suis... ETRE...

Comme je suis...

Claudine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article